PROJET – BEST BAGEL LYON

SITE INTERNET

Objectif: Acquérir une meilleure visibilité pour tous les points de vente

Best bagels est une franchise de bagels situé dans 5 endroits dans Lyon et à Dijon.

Ces restaurants sont branchés à l’image américaine.

Dans une société où la tendance des bagles explose, il fallait un site vitrine attrayant et branché pour cette nouvelle franchise.

Nous avons donc conçus ensemble un site internet au design très visuel et moderne.

Améliorer sa visibilité digitale à lyon

Les résultats obtenus

Une clientèle toujours grandissante 

Avec un bon référencement, la visibilité est grande et les moteurs de Google leurs ont permis de toucher une clientèle bien plus large que Lyonnaise.

Lyon étant une ville touristique, il est important de capter l’attention des visiteurs pour créer du flux. 

Le site internet leur a permis d’augmenter leur chiffre d’affaires de 5% au cours des 6 derniers mois.

Les gens naviguant continuellement sur le web, ce fut le meilleur moyen de faire de la publicité à moindre coût et de toucher le maximum de monde, surtout dans un milieu ou la concurrence est forte. 

Améliorer sa visibilité digitale à lyon
Améliorer sa visibilité digitale à lyon

L’acquisition d’une meilleure image

Un site internet est la vitrine même d’une entreprise.

C’est un élément de réassurance pour les clients et un moyen simple de faire véhiculer la culture de l’entreprise.

Grâce au nouveau site, la franchise a su transmettre ses valeurs (qualité, originalité et gourmandise) et améliorer son image.

Une visibilité optimale 

Les résultats le prouvent, le travail stratégique qui a été fait sur le SEO a payé.

Sans aucune dépense supplémentaire, le Best bagel occupe plusieurs positions sur une même requête. De ce fait, le trafic et la visibilité de la franchise ont  fortement augmenté.

De plus, le contenu de qualité a améliorer la notoriété du site, grâce à l’utilisation de back links.

Améliorer sa visibilité digitale à lyon